LivePods Pro
LivePods Pro
LivePods Pro
  • Load image into Gallery viewer, LivePods Pro
  • Load image into Gallery viewer, LivePods Pro
  • Load image into Gallery viewer, LivePods Pro

MyPods Pro 2.0

Regular price
59,99€
Sale price
59,99€
Regular price
129,99€
Sold out
Unit price
per 

How it works ?
  After a simple setup, one-click, the MyPods Pro work like magic. They are automatically turned on and always connected. MyPods Pro can even detect when they are in your ears and stop playing the audio when you remove them.

INCLUDES IN THE BOX

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

AT the cutting edge of technology, as well as the magic.

Check out our MyPods Pro 2.0 in brilliant white. Feel the sound immersive provided by the function of noise suppression and the bass improved.
In addition, the x-ray mode allows you to hear what is happening around you.

TheMyPod Pro 2.0 are equipped with Bluetooth technology 5.0 and is compatible with iOS and Android devices. The improved battery provides up to 4 hours of playback with a single charge, while the housing of the wireless charging may take up to 24 hours.


Introduction of our
 MyPod Pro 2.0 to

The magic was pushed out of its last limits. The transducers improved produce the sound as clear as possible with noise cancellation, which will give you the feeling of being disconnected from your environment. Improved detection of intra-atrial gives the capsules a meaning when they are in your ear and stops the playback of the sound when you remove them. We have even rendered water resistant, because accidents happen.

Universal compatibility

TheMyPod Pro 2.0does come out not normal with a support of connectivity for iOS and Android devices. They also coordinate seamlessly with other types of operating systems.


A battery significantly improved

We've improved the life of the battery ofMyPod Pro 2.0. Now you can get a battery life of 6 hours of listening time and up to 5 hours of talk time with a single charge. Thanks to the case of wireless charging, which contains several charges, you can have a total of over 24 hours of listening time. You need a quick charge ? Simply replace theMyPod Pro 2.0in their enclosure for 5 minutes and you will have an hour of listening extra.

MON PANIER
Image not found

VOS PRODUITS 

Product title

Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Paiement sécurisé et vérifié par :

Image not found

Vous pouvez ajouter votre code de promotion LIVEPODS40 lors de la prochaine étape afin de bénéficier de 30% de remise immédiate.

LivePods Pro
LivePods Pro
LivePods Pro
  • Charger l'image dans la galerie, LivePods Pro
  • Charger l'image dans la galerie, LivePods Pro
  • Charger l'image dans la galerie, LivePods Pro

LivePods Pro

Prix normal
59,99€
Prix réduit
59,99€
Prix normal
129,99€
Épuisé
Prix unitaire
par 

Comment ça marche ?
  Après une simple configuration en un clic, les LivePods Pro fonctionnent comme par magie. Ils sont automatiquement allumés et toujours connectés. LivePods Pro peut même détecter le moment où ils se trouvent dans vos oreilles et arrêter de jouer de l'audio lorsque vous les retirez.

INCLUT DANS LA BOITE 

 



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

À la pointe de la technologie, ainsi que de la magie. 

Découvrez nos LivePods Pro 2.0 en blanc brillant. Ressentez le son immersif fourni par la fonction de suppression du bruit et les basses améliorées.
De plus, le mode transparence vous permet d'entendre ce qui se passe autour de vous.

Les LivePods Pro 2.0  sont équipés de la technologie Bluetooth 5.0 et sont compatibles avec les appareils iOS et Android. La batterie améliorée offre jusqu'à 4 heures d'écoute avec une seule charge, tandis que le boîtier de chargement sans fil peut tenir jusqu'à 24 heures.


Introduction de nos 
LivePods Pro 2.0 

La magie a repoussé ses dernières limites. Les transducteurs améliorés produisent le son le plus clair possible avec suppression du bruit, ce qui vous donnera l'impression d'être déconnecté de votre environnement. La fonction améliorée de détection intra-auriculaire donne aux capsules un sens lorsqu'elles sont dans votre oreille et arrête la lecture du son lorsque vous les retirez. Nous les avons même rendues résistantes à l'eau, car les accidents arrivent.

Une compatibilité universelle

LivePods Pro 2.0 ne sortent pas non plus de l'ordinaire avec une prise en charge de la connectivité pour les appareils iOS et Android. Ils s'associent également de manière transparente avec d'autres types de systèmes d'exploitation.


Une batterie nettement améliorée

Nous avons également amélioré la durée de vie de la batterie des LivePods Pro 2.0. Vous pouvez désormais bénéficier d'une autonomie de 6 heures d'écoute et jusqu'à 5 heures de conversation avec une seule charge. Grâce au boîtier de chargement sans fil qui contient plusieurs charges, vous pouvez avoir un total de plus de 24 heures d'écoute. Vous avez besoin d'une recharge rapide ? Remettez simplement les LivePods Pro 2.0 dans leur boîtier pendant 5 minutes et vous disposerez d'une heure d'écoute supplémentaire.

MON PANIER
Image not found

VOS PRODUITS 

Product title

Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Product title

Rose red 48pcs
€XX.XX €YY.YY

Paiement sécurisé et vérifié par :

Image not found

Vous pouvez ajouter votre code de promotion LIVEPODS40 lors de la prochaine étape afin de bénéficier de 30% de remise immédiate.